105 jeunes issus du 1er siège du 4ème arrondissement de la commune de Libreville obtiennent un permis de conduire.

L’honorable Pierre Séverin Ndong Ekomie (Mike Abakougna), est sans aucun doute l’un des symboles forts de la politique de l’égalité des chances prônée par le Président de la République Chef de l’État SEM Ali Bongo Ondimba, mais surtout l’un des ambassadeurs par excellence du pragmatisme politique.

Car sa politique est essentiellement basée sur les actes concrets. L’objectif est clairement d’améliorer les conditions de vie des jeunes de sa circonscription politique, notamment le 1er siège du 4ème arrondissement de la commune de Libreville.

C’est dans ce cadre que, ce promoteur de la politique de partage érigée en leitmotiv par le numéro un Gabonais, a initié il y a six mois, en partenariat avec une école de conduite de la place, un vaste programme de cours de conduite destiné à 700 à travers son siège.

Ce jeudi 21 octobre 2021, a donc marqué la seconde phase de ce vaste et impressionnant programme. C’est donc 105 jeunes dudit siège qui ont obtenus le précieux sésame au terme d’une excellente formation.

Un véritable ouf de soulagement pour ses jeunes, qui n’ont pas manqués de remercier chaleureusement le bienfaiteur.

Au regard de la pertinence et la cohérence de ses actions, la victoire de ce jeune face à un poids lourd de l’opposition, en l’occurrence Alexandre Barro Chambrier, à la dernière élection législative n’est pas le fruit du hasard, elle s’explique aisément, elle est la marque d’un engagement permanent au service des populations du 1er siège du 4ème arrondissement de la commune de Libreville.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x