60 immigrants clandestins sous le viseur des autorités

Les agents des parcs nationaux et les unités nautiques de la gendarmerie nationale ont mis la main sur à peu près 100 immigrés clandestins nigérians. Lors de la course poursuite 60 clandestins ont pris la poudre d’escampette alors que 38 immigrés clandestins ont été appréhendés avec une grosse cargaison de stupéfiants.

L’immigration clandestine ne cesse de prendre de l’ardeur. Pour ces personnes en quête d’un eldorado, qui n’hésitent pas à prendre la mer malgré les risques que cela comporte.La découverte d’une centaine d’immigrés clandestins en provenance du Nigeria qui essayais d’atteindre les côtes gabonaises n’est une surprise pour personne. Les faits,le groupe de clandestins aurait quitté le Nigeria le 7 septembre dernier sur une embarcation de fortune et aurait atteint les côtes gabonaises en une semaine.

C’est lors d’une patrouille que les agents de la gendarmerie et ceux des parcs nationaux seraient tombés sur les aventuriers. Des femmes, des enfants et des hommes, il y en avait de toutes les catégories. Comme si cela ne suffisait pas, les clandestins transportaient avec eux plusieurs kilos de stupéfiants.

À ce jour, les autorités sont toujours sur les pistes des 60 clandestins ayant pu s’enfuir. L’immigration clandestine demeure une problématique majeure surtout en tant de crise où chaque État se peine à faire des restructurations économiques.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x