Afrijet a acquis la certification IOASA

Délivrée à la suite d’un audit conduit par l’Association internationale des transporteurs aériens (IATA). La certification IOASA acquise par la compagnie aérienne AFRIJET vient la propulser au rang des meilleures compagnies aériennes en Afrique.

Cette certification qui a une validité de deux ans se base sur plusieurs aspects reliés à la sûreté en matière de transport aérien soient les plus importants liés à la sûreté des opérations aériennes : organisation corporative et systèmes de gestion ; opérations de vol ; contrôle opérationnel – régulation des vols ; ingénierie et entretien des aéronefs (procédures de sécurité et de maintenance) ; opérations en cabine maintenance des compétences équipages ; services au sol ; activités de fret ; et sûreté opérationnelle (contrôle des normes de sécurité à l’intérieur de la compagnie aérienne).

Désormais cette compagnie aérienne aura l’obligation de respecter scrupuleusement les normes internationales une avancée pour l’aviation civile gabonaise. Cela démontre combien de fois les efforts des acteurs de ce secteurs sont appréciés positivement. Puis, Marc Gaffajoli, A-DG d’Afrijet a relevé le fait que leur entreprise était fière de rejoindre le rang des 43 compagnies aériennes africaines à avoir reçu la certification IOASA.

Crée en décembre 2004 par un groupe d’investisseurs gabonais, Afrijet compte renforcer davantage ses capacités et son service afin de se hisser parmi les premières compagnies aériennes en

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x