Alerte rouge au Gouvernement:Ali Bongo Ondimba descend dans les quartiers de Libreville

Albert Einstein disait ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d’agir, cette assertion montre l’importance même de l’action de l’Homme dans son environnement. Conscient des changements qui doivent être opéré diligemment, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba a surpris l’ensemble des gabonais en menant de manière succincte des visites au cœur des quartiers du grand Libreville.

Être au contact des réalités permet d’avoir la mesure de la situation. Car pour être un bon dirigeant, il faut voir de ses yeux pour mieux apprécier les besoins des populations. Cela nous laisse sous-entendre que cette action ne sera pas sans conséquences. Le Chef de l’État bien loin du confort du palais de rénovation est aller voir les incongruités qu’il faudrait éradiquer en opérant de grands changements.Libreville étant la vitrine du Gabon, le développement des communes, des arrondissements voir des quartiers doit être équitable et ce processus doit s’étendre dans toutes les villes du pays. Les actions menées par le gouvernement passeront aussi par une vérification.

C’est donc un signal fort que lance le chef de l’Exécutif à ceux et celles qui ont le devoir de mettre en musique sa politique. Fort de ce qui précède, le Gouvernement a intérêt à s’appliquer dans la réalisation et l’amélioration des conditions de vie des gabonais et des gabonaises. Car le Chef suprême des armées a mis le pied à l’étrier.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x