Ali Bongo Ondimba« Je ne reculerai devant aucune décision pour protéger les Gabonais(es), en particulier sur le plan de la santé. »

Bien que la situation épidémiologique du Gabon dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 semble stable, le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba ne ménage aucun effort afin que notre pays puisse sortir de cette crise sanitaire sans grande perte en vie humaine. C’est dans ce cadre qu’il a reçu le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda aux côtés du Ministre de la Santé Guy Patrick Obiang en audience ce mardi 20 octobre.

Le Chef de l’Etat ne cesse de montrer sa détermination dans le cadre la lutte contre la covid-19.Son implication qui est passer par son engagement pour le bien-être de l’ensemble des gabonais tout au long de cette crise.

 « Nous avons fait le point sur la situation épidémiologique et sur les mesures d’assouplissement de l’état d’urgence sanitaire, décrété pour protéger les Gabonais(es) contre la propagation de l’épidémie de Covid-19. » a déclaré le Chef de l’Etat.

Le numéro 1 gabonais a une fois de plus donner les directives à suivre au Premier Ministre et à son équipe : « Ma ligne d’action est claire : priorité est donnée à la protection sanitaire des populations afin que le maximum de vies soient épargnées ; puis au retour progressif au cours normal de nos vies en privilégiant les activités économiques et sociales les plus essentielles. »

Comme il l’avait déjà annoncé lors de son discours à la nation du 16 août 2016, Ali Bongo Ondimba confirme sa volonté « Je ne reculerai devant aucune décision pour protéger les Gabonais(es), en particulier sur le plan de la santé. »

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x