« ALTEMPLOI SANTÉ » : Des offres d’emplois en perspective pour le personnel de Santé.

Avec (5) années d’expériences et engagé dans la gestion des Ressources humaines, le cabinet de recrutement ALTEMPLOI fait peau neuve à travers ALTEMPLOI SANTÉ. Une marque spécialisée dans le recrutement du personnel médical. Première initiative du genre dans notre pays.

ALTEMPLOI SANTÉ, est un espace totalement réservé au recrutement du personnel de Santé. Elle concerne non-seulement les demandeurs d’emplois, mais également les employeurs, des secteurs publics et privés du Gabon et de la sous-région.

Par le biais de ladite plateforme, les différentes structures sanitaires à la recherche de spécialistes trouveront très certainement leur compte, et ce quel que soit, le type de profil recherché, via une équipe d’experts dans le domaine du recrutement dédiés à la tâche, qui aura comme support une base de données de plus de 24 000 CV.

Dans le prolongement du lancement l’année précédente d’AltEmploi Élite (1ère application mobile de recrutement dans le pays) et le lancement cette année d’AltEmploi Santé, l’entité de recrutement se place aujourd’hui plus que jamais comme étant l’un des leaders dans le domaine au Gabon. Une réputation acquise par l’entremise de sa parfaite appropriation des outils innovants et une bonne présence digitale.

Il est important de préciser qu’avec cet outil innovant, il est aujourd’hui beaucoup plus facile pour le personnel de Santé de trouver du travail.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x