Après s’être fortement moqué du vaccin contre la covid-19 sur les réseaux sociaux, Stephen Harmon, tire sa révérence pour cause de covid-19.

Stephen Harmon, le jeune Californien qui est devenu très célèbre pour s’être ouvertement moqué du vaccin anti-covid sur les réseaux sociaux, est décédé après avoir mené une longue bataille rude et intense contre la covid-19 qui malheureusement fini par avoir raison de lui.

Stephen Harmon, qui est un fidèle de l’Église Hillsong, était un des farouches détracteurs du vaccin, menant ainsi directement une campagne contre la vaccination à la covid-19. Par l’entremise de plusieurs blagues peu orthodoxes sur cette question.  » J’ai 99 problèmes, mais pas de celui du vaccin » avait précisé en guise de boutade Stephen Harmon.

Une campagne qui lui a d’ailleurs value une certaine popularité. Du haut de ses 7000 fans, il était en train de devenir une icône de la lutte anti-vaccination.

Notons qu’il est décédé à l’âge de 34 ans. Il était depuis quelque temps en hospitalisation pour une pneumonie et une infection à la covid-19 dans une structure sanitaire de la banlieue de Los Angeles où il est finalement décédé ce mercredi.

Il avait fermement refusé de se faire vacciner malgré sa situation. Ce fait dramatique doit être un enseignement pour tous.

Dans son dernier tweet relatif à son état de santé ce mercredi, quelques instants avant sa mort, Stephen Harmon, signifiait qu’il serait placer sous intubation.  » Je ne sais pas quand est-ce que je me réveillerai. S’il vous plaît, priez », a-t-il écrit.

Ce décès tragique doit être une interpellation, car il a rappelé à tous, sur le danger que représente les réseaux sociaux ou la désinformation de l’information est devenue une norme. La pandémie de covid-19 est une réalité, il nous faut donc faire preuve de responsabilité, en comprenant l’impérieuse nécessitée de se faire vacciner.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x