Au nom de la nation, mettons les organes.

C’est le jour j pour les panthères. Au lendemain de plusieurs péripéties le onze national, entame la compétition aujourd’hui 10 janvier 2022, à 20 h, heure locale, face aux Comores, au stade Hamadou Ahidjo (la cuvette de fandena).

Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, le coach des panthères Patrice Neveu, s’est voulu très rassurant, en indiquant devant les journalistes être confiant et concentré, mais surtout il est focus sur l’objectif. Il faut dire que, la préparation des panthères n’a pas été un long fleuve tranquille, c’est le moins que l’on puisse dire.

Engluée dans plusieurs dossiers à polémiques, entre le cas Kanga Guelor Kakou, le non-paiement des primes, le refus de prendre l’avion, la sortie nocturne de plusieurs cadres dont le capitaine Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina, scandales d’abus sexuels qui touchent les membres de la fédération, présents au Cameroun, la sélection Gabonaise a été au cœur du Bad Buzz de la CAN.

Néanmoins, c’est avec enthousiasme, confiance et beaucoup de sourire, de joie et de bonne humeur que, le onze national va commencer la compétition, comme le démontre les images du dernier entraînement des panthères noires du Gabon.

Aujourd’hui il est temps de faire abstraction de toutes nos différences en pensant Gabon d’abord, comme nous a démontré Didier Ibrahim Ndong, en soutenant totalement ses coéquipiers. Donc, tous derrière les panthères.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x