Avec des résultats ridicules, les panthères sont en mode chantage.

Très clairement pas au niveau, les panthères exigent le versement des primes avant de prendre l’avion pour le Cameroun. Au lendemain des deux contre-performances respectivement contre le Burkina Faso (3-0), et le triste match nul (1-1) contre la Mauritanie à Dubaï. Des rencontres qui s’inscrivent dans le cadre de la préparation pour la CAN TotalEnergie Cameroun 2022.

L’équipe nationale qui doit rallier le Cameroun, pour prendre part à cette grande messe du football Africain, est toujours bloquée à Dubaï, et pour cause, les joueurs refusent de prendre l’avion si leurs primes ne sont pas versées.

Engluée dans une guerre des clans, orchestrée par le très puissant cartel des métisses avec à sa tête la capitaine Pierre Emerick Aubameyang et son premier lieutenant Mario Lemina, cette sélection qui peine à exister sur le terrain est fortement critiquée pour résultats mitigés qui frôlent la médiocrité.

En effet, à défaut de s’illustrer sur le terrain les panthères brillent par un comportement anti-républicain, surtout lorsqu’on sait qu’ils reçoivent d’importantes sommes d’argent pour des résultats nuls.

Il faut préciser qu’il y a un nouveau système de paiement de primes qui stipule que, les primes récompensent désormais la performance en offrant une gratification en cas de victoire et de match nul. Ce nouveau système de paiement ne prend pas en compte les défaites.

Sauf que, les deux derniers résultats offrent une défaite et un match nul, des résultats largement insuffisants. Il est important de spécifier que le staff est également à l’origine du pourrissement au sein de la tanière, notamment Patrice Neveu, Pierre Aubame(père du capitaine) et Fabrice Do Marcolino, qui se comportent en mercenaires.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x