AXEL JESSON AYENOUE ENTAME UNE TOURNÉE DES STRUCTURES ASSOCIATIVES

En sa qualité de Secrétaire Générale Adjoint 6 en charge de l’Union des Jeunes du PDG et des fédérations de l’étranger, Axel Jesson Ayenoue vient d’entamer une série de rencontres avec les structures associatives.

Dans une démarche qui obéit aux recommandations du Distingué camarade Ali Bongo Ondimba, Axel Jesson Ayenoue s’est rendu au siège de la structure associative “L’appel des mille et une”.

Son objectif étant de mettre en place une plateforme regroupant les différentes associations dont les actions sont en adéquation avec la vision de Chef de l’Etat S.E. Ali Bongo Ondimba.

“Le Président de la République souhaite que nous organisions une grande rencontre entre le PDG et les différentes associations qui soutiennent l’action du président. Cette rencontre sera l’opportunité pour nous de signer une convention qui pourra régir notre fonctionnement afin que demain après-demain nous puissions avoir une même vision et une même ligne de collaboration” a déclaré le SGA 6 en charge de l’UJPDG.

Une collaboration bien accueillie par la structure associative qui par la voix de sa présidente, le Dr Nicole Assele, a réaffirmé le soutien de cette formation à l’endroit du Chef de l’Etat.

“Le mouvement féministe l’appel des mille et une en 2016 a soutenu le Chef de l’Etat ABO, c’était notre candidat. Aujourd’hui, quand le PDG vient vers nous pour mettre en place une plateforme associative il offre une porte ouverte. Dans la mesure où toute nos actions ont toujours été dans le cadre de la vision du chef de l’Etat et de son septennat “, a-t-elle déclaré.

Cette rencontre marque le début d’une série de rencontres qui se poursuivra avec d’autres mouvements associatifs selon un calendrier bien établi par le Secrétaire Général Adjoint 6 du PDG.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x