Biendi Maganga Moussavou rejoint officiellement le Parti Démocratique Gabonais (PDG).

Le parti démocratique Gabonais (PDG) continue son mercato, après l’arrivée de Marc Logan Tchango le parti d’Ali Bongo Ondimba enregistre une nouvelle adhésion et pas des moindres. En effet, le ministre de l’Agriculture Biendi Maganga Moussavou auparavant membre du parti social-démocrate (PSD), formation politique dirigée par son père l’ancien Vice-Président de la République Pierre Claver Maganga Moussavou, a officialisé ce week-end son entrée au parti démocratique Gabonais (PDG).

Biendi Maganga Moussavou est donc officiellement camarade.

C’est par le biais d’un communiqué devenu très vite viral sur les réseaux sociaux que le tout nouveau camarade Biendi Maganga Moussavou annonce son intégration dans les rangs du PDG. Une adhésion au PDG qui cadre parfaitement avec son engagement à participer pleinement à la vie du parti a-t-il déclaré.

Une arrivée qui renforce considérablement les bases du PDG dans la Ngounié. Présenté samedi dernier aux militants et militantes du PDG de la commune de Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié, en présence du secrétaire provincial de la Ngounié, Hilaire Nzikoune et du membre du comité permanent Alain Simplice Boungoueres.

Un renforcement hautement stratégique, car Biendi Maganga Moussavou est l’un des ministres les plus actifs du gouvernement, mais surtout quand on sait qu’aux dernières élections couplées législatives et locales d’octobre 2018 l’opposition a fortement bousculé dans cette localité. C’est donc un choix hautement stratégique.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x