Camellia Ntoutoume Leclercq en chantre de la promotion de l’excellence local.

Le samedi 02 octobre 2021 dernier, le ministre délégué à l’enseignement supérieur, Mme camélia Ntoutoume Leclercq, a tenue à soutenir plusieurs jeunes de la commune de Ntoum (sa circonscription politique).

C’est en sa double qualité de membre du gouvernement et de marraine de l’évènement, que Mme camélia Ntoutoume Leclercq, a tenue très fortement à soutenir les étudiants de sa circonscription politique, en l’occurrence, la commune de Ntoum, qui se sont démarqués, en fonction de leurs cursus par l’obtention de leurs diplômes au sein des universités et grandes écoles du pays et à l’international.

Ladite cérémonie a été rehaussée par la présence du Directeur Général de Total Énergie, Monsieur Stéphane BASSENE, qui était accompagné pour la circonstance du Délégué Gabon auprès du Directeur Afrique de l’Exploration Production Bertrand Brun, mais également de Bruno Michel le Négociateur Affaires Nouvelles au sein de la Direction Stratégie de l’Exploration Production. Une véritable aubaine pour ces jeunes qui ont échangés avec ces derniers.

À l’issue de cette cérémonie, Camélia Ntoutoume Leclercq a, en sa qualité de conseiller municipal, Responsable de la Commission coopération nationale et internationale, accompagnée, des autorités civiles et militaires de la Commune de Ntoum et du Département du Komo-Mondah, s’est faite la guide du Directeur Général de Total Énergie et sa délégation.

Les différents sites visités étaient riches de plusieurs produits à l’instar du raphia, du futur marché artisanal et les particularités qui font de Ntoum une commune de référence, en eau, art et agriculture.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x