Climat : Lee White et Gabriel représente le Gabon à Nice et à Milan.

De Milan, en Italie à l’occasion de Pré-COP à Nice en France à la faveur de la transition forum, tous deux ouverts hier, jeudi 30 septembre 2021, la voix du Gabon a porté par prof. Lee White, ministre des Eaux et Forêts et l’édile de la capitale économique Gabonaise Gabriel Tchango.

Dans la perspective de la COP26, qui aura lieu à Glasgow Écosse en novembre prochain, la ville italienne de Milan abrite depuis hier, la pré-COP, dont le but est de mettre un coup d’accélérateur au processus de préservation de l’environnement, à travers le monde. Le Gabon est représenté à ces différentes séances de travail par le patron du département des Eaux et Forêts, le Pr Lee White et le Maire de la commune de Port-Gentil M. Gabriel tchango.

À 316 kilomètres de cette ville, c’est l’édile de la commune de Port-Gentil, M. Gabriel tchango, représente le Gabon à l’occasion de la transition forum. Il est question ici de la 4ᵉ édition de ladite rencontre entre gouvernement, décideurs publics, investisseurs, entrepreneurs privés et publics et les collectivités locales. À cette séance de travail, c’est la question relative à la transition écologique est au menu des échanges.

L’objectif des deux événements est inéluctablement de parvenir à une réussite dans la protection de la biodiversité et la lutte contre les changements climatiques. La présence du Gabon à ses deux événements est la preuve manifeste, que le Gabon est incontestablement un leader en matière des questions climatiques.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x