Conseil Economique et Environnemental: René Ndemezo’o félicite les initiatives du Président de la République

 Les travaux de la 2e session ordinaire, du Conseil économique, social et environnemental (CESE) ont débutés hier.

Officié par, René Ndemezo’Obiang président en exercice de cette institution, cette session aura pour thème : Comment concilier les impératifs de sécurité alimentaire et de sécurité sanitaire face à la pandémie de la Covid-19 .   

Les conseillers devront donc durant trois semaines menées des séances de travail sur la nécessité de repenser la politique agricole du Gabon. Il devront examiner, ensemble les contours qui permettront de mettre en place une politique agricole efficace et adaptée aux réalités de notre pays. D’autres questions portants sur les moyens a engagés afin de réunir les urgences sanitaires et les besoins nutritionnels des populations. 

René Ndemezo’Obiang s’est exprimé en disant à l’endroit des conseillers en disant : « Je vous exhorte à faire montre d’une réflexion profonde pour la formulation d’avis pertinents et robustes, susceptibles de répondre de façon concrète à cette problématique ».

Dans la même foulée , le président du CESE a honoré toutes les initiatives prises par le Président de la République Ali Bongo Ondimba et mises en place par le gouvernement et le Comité de pilotage (Copil) du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à coronavirus

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x