Covid-19: Sobraga au chevet des structures hospitalières

Au lendemain du premier cas testé covid-19 positif dans notre pays, le Président de la République, Chef de l’État, S.E Ali Bongo Ondimba avait appelé à l’union sacrée, à la solidarité, et à l’entraide. C’est fort de cette invite, que la société des brasseries du Gabon (Sobraga), s’est engagée auprès des autorités gabonaises, à soutenir la riposte nationale et permettre aux couches les plus vulnérables de notre société, de supporter l’impact lié à cette crise sanitaire mondiale.

C’est pour honorer à cet engagement et dans le prolongement de leurs activités, en rapport avec cette question que la Sobraga a procédé lundi 8 juin 2020, à une nouvelle dotation en eau au profit du ministère de la santé. C’est le directeur général de ladite société M. Fabrice Bonatti, qui a lui-même fait l’annonce de la mise à disposition d’un conteneur composé de 4.032 packs d’eau, destiné à soutenir les centres et les personnels de santé dédiés à la prise en charge des malades.

Un don très important, qui permettra aux centres de santé de faire face à la forte affluence, alors qu’il n’est pas exclu que la pandémie atteigne son pic ce mois dans notre pays.

Il est à noter que, la Sobraga est très présente auprès des autorités en charge de la lutte contre la covid-19. Un engagement qui force le respect et impose l’admiration: un bel exemple à suivre.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x