Cristiano Ronaldo seul au Monde 799 buts en carrière.

C’est incontestablement le meilleur joueur de l’histoire du football, son début de saison prouve simplement qu’il est au-dessus de la concurrence. Dans une équipe qui n’est pas au niveau CR7 tire son épingle du jeu. En effet, Cristiano Ronaldo (36 ans) a tiré à quatre reprises hier au cours de son match contre Villarreal (2-0). Il a cadré deux fois et a marqué le 799e but d’une riche carrière débutée le 7 octobre 2002 sous le maillot du Sporting Portugal face à Moreirense (3-0).

Pour le compte de cette saison, en compétition européenne, l’attaquant de Manchester United reste sur une série de six buts inscrits consécutivement (en cinq matches) et à chaque fois, à part lors de la défaite inaugurale contre les Young Boys Berne (1-2), il a été décisif et là même c’est un euphémisme.

À la faveur de cette rencontre L’ex-patron du Real Madrid a battu un nouveau record en devenant le premier joueur de l’histoire à marquer lors des 5 premiers matchs d’une saison en C1 avec un club anglais ! Quel joueur.

Lionel Messi qui est son principal rival aura pour répondre, l’Argentin affronte aujourd’hui à l’Etihad Stadium Manchester City (21 h) avec le PSG. L’attaquant argentin a en effet marqué sept buts aux Citizens en autant de matches de C1 !

Notons que, C’est le deuxième plus haut total d’un joueur contre un club anglais après ce même Messi face à Arsenal (9 buts).

Au regard de son début de saison, il est clairement évident que CR7 est le roi du football mondial.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x