Dans une ambiance festive, Moabi invite Ali Bongo Ondimba à se porter candidat en 2023.

Dans le prolongement des festivités commémoratives des célébrations en différé du 54ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais (PDG), dans la Nyanga, la commune de Moabi, chef-lieu du département de la Douigny, s’est à son tour drapé aux couleurs du Parti Démocratique Gabonais (PDG).

Les cadres, militants et militantes du PDG originaires de Moabi, se sont retrouvés pour appeler Ali Bongo Ondimba, à se porter candidat en 2023. Dans une effervescence particulière et une ambiance de fête, Moabi a démontré son indéfectible attachement à la politique d’égalité des chances prônée par Ali Bongo Ondimba.

C’est en sens qu’à l’instar des militants PDG d’autres localités de la Nyanga, ils ont appelé Ali Bongo Ondimba à se porter candidat à sa propre succession en 2023.  » Nous sommes en ordre de bataille, prêt pour porter à travers le pays le message du Distingué Camarade Président, en outre Président de la République, Chef de l’État, SEM Ali Bongo Ondimba. L’UJPDG jouera pleinement sa partition en 2023.  » a précisé Brilly Kombila, membre du Bureau National UJPDG pour le compte de la province de la Nyanga.

Notons que la cérémonie Moabi a été rehaussée par les présences très remarquées du camarade membre du Comité Permanent Alexis BOUTAMBA MBINA. Député du Département de Mougoutsi à Tchibanga.

Aurélien BOUTAMBA Sénateur de Mougoutsi

Guy Noel NGOMA Sénateur de la Basse Banio à Mayumba. Mais également celle de Sidonie MOUSSIROU. Ministre Délégué à l’énergie et aux ressources hydrauliques.

Si Ali Bongo Ondimba n’a pas encore officiellement fait acte de candidature, il est évident que les Pédégistes seul lui peut conduire le PDG vers la victoire aux prochaines élections présidentielles de 2023.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x