Décès de Fidèle Andjoua : Ali Bongo Ondimba et Noureddin Bongo aperçus à l’Hopital Militaire Vendredi

La nouvelle du décès de Fidèle Andjoua le patriarche de la famille du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba a été rendue publique ce matin. Une information qui a suscité l’émoi des gabonais et des gabonaises, car très connu, cet homme reflétait bien des souvenirs du défunt Président Omar Bongo Ondimba.

C’est donc après plusieurs jours d’hospitalisation à lutter pour sa vie que l’oncle paternel d’Ali Bongo Ondimba est passé de vie à trépas. Des informations qui sont parvenues à notre rédaction soutiennent que le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba aurait été durant sa période d’hospitalisation aux côtés de celui qui représentait sa dernière figure paternelle.La famille du Chef de l’Etat éprise de douleur a été vu dans les locaux de l’hopital vendredi après la sortie du bloc opératoire du patriarche.

Des indélicats nous révèlent qu’Ali Bongo Ondimba aurait été également vu en compagnie de son fils ainé Noureddin Bongo lors d’une visite à son oncle à l’hopital bien avant le passage des autres membres de la fraterie Bongo Ondimba et de sa soeur ainée Pascaline. Malheureusement la faucheuse eut raison de Fidèle Andjoua. Ce matin il aurait rendu l’âme en bouleversant tous les espoirs de son rétablissement pour sa famille.

Plongé dans l’angoisse et le désarroi, Nourredin Bongo aurait été voir la dépouille de son grand-oncle afin de s’assurer que les conditions soient réunies pour la conservation de la dépouille du défunt. Cet attachement et ce lien que le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba avait pour cet oncle qui incarnait l’autorité paternelle vient mettre un clou.

Dans les tous prochains jours, Ali Bongo Ondimba et sa famille rendront certainement un grand hommage à cet homme.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x