Éric Dodo Bounguendza est présent au Congrès du Parti Démocratique de Guinée Équatoriale.

Le Secrétaire Général, du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Parti au pouvoir au Gabon, Éric DODO BOUNGUENDZA est actuellement en visite de travail à Bata en Guinée Equatoriale, où il prend part, sur les très hautes instructions du Distingué Camarade Président du Parti Démocratique Gabonais (PDG), par ailleurs Président de la République Chef de l’État SEM Ali BONGO ONDIMBA, au 7e congrès du Parti Démocratique de Guinée Équatoriale (PDGE), à l’invitation du Secrétaire Général du PDGE, Jéronimo OSA OSA ECORO.

Ladite participation s’inscrit dans le cadre des excellentes relations d’amitié entretenues par les deux formations politiques au pouvoir, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) et le Parti Démocratique de Guinée Équatoriale (PDGE).

Des relations qui sont également le reflet des excellentes relations qu’entretiennent la République Gabonaise et la République de Guinée-Equatoriale sous les commandes du Président, Ali BONGO ONDIMBA et de son homologue SEM, Teodoro OBIANG NGUEMA MBASOGO. L’axe Libreville-Malabo se porte bien.

À l’heure où les différents états-majors s’activent dans la perspective des prochaines échéances électorales, en République Gabonaise, notamment la présidentielle de 2021. Il apparaît aujourd’hui évident que le PDG est en pôle position, au regard de son attractivité, entre l’adhésion de ténors de l’opposition, les campagnes d’enrôlement, la fusion-absorption, le retour au premier plan de son Chef, la liste n’est pas exhaustive le PDG semble ne pas avoir d’adversaire.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x