Fin des haricots dans les rangs Parti Démocratique Gabonais

Nommé à la tête du Commission permanente de Discipline du Parti Démocratique Gabonais, Cyriaque Mvourandjami sonne le tocsin d’un rappel à l’ordre suite aux nombreux dérapages observés par certains militants. Très prochainement un communiqué officiel sera lu afin de rappeler aux militants et militantes de cette formation politique la primeur du respect des statuts.

Porte volonté du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba par ailleurs Chef de l’Etat Gabonais, le nouveau responsable de la Commission Permanente de Discipline Cyriaque Mvourandjami est un produit du Parti Démocratique Gabonais au sein duquel il a fait ses classes politiques. Il est alors bien instruit pour remettre de l’ordre au sein des troupes du PDG où on a pu voir certains militants s’illustrer aux antipodes de l’adage populaire qui dit que La discipline est l’apanage du bon militant.

Désormais, il faudra s’arrimer aux règles et aux procédures l’a mentionné Cyriaque Mvourandjami car le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba entend que le PDG demeure un parti d’élites au sein duquel les discussions aussi les mécontentements doivent se faire valoir dans un cadre bien précis et non sur la place publique ou encore sur les réseaux sociaux. Le parti prendra ses responsabilités afin que les sanctions tombent sur tous les militants statutaires ou de base qui iront à l’encontre des principes du bon vivre ensemble, du respect de la dignité humaine et de l’autorité selon l’ordre hiérarchique.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x