Gouvernement : Équipe Rose Christiane Ossouka Raponda 1.

Au lendemain de sa nomination au poste de Premier Ministre Chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda a constitué sa première équipe gouvernementale.
Une équipe composée de 32 membres.

Pas trop de grands bouleversements, Ossouka veut rester dans la continuité. Il faut dire que cette période sensible requiert beaucoup de vigilance.
Cette équipe qui n’aura pas de temps d’adaptation, où d’acclimatation doit agir vite, car les défis sont nombreux et le contexte est difficile pour les Gabonais marqués par la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie de Covid-19.

Si dans ce domaine le Gabon est considéré comme étant un des meilleurs élèves en Afrique, il faut tout de même rester vigilant. Il est important de ne pas relâcher les efforts en dormant sur nos lauriers. Il va falloir redoubler d’ardeur dans la riposte contre cette pandémie, en mettant un accent particulier dans le social, aucun Gabonais ne doit être laissé de côté conformément à la volonté du Président de la République.

En outre, cette crise a fortement fragilisé notre économie, il va falloir la remettre en route, accélérer la relance économique afin de permettre une bonne croissance.

L’heure n’est donc pas aux discours pompeux, mais au travail et à l’action. Cette équipe est dans l’obligation de produire des résultats significatifs, tangibles et visibles à signifier Ali Bongo Ondimba à son Premier Ministre.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x