Grand Enthousiasme pour le recrutement de la Garde Républicaine

La Garde Républicaine a mis en place un recrutement il y a quelques semaines. De nombreuses personnes se sont inscrites au concours d’entrée à la garde d’honneur du Président de la République un des corps les plus prisés au Gabon. Cet enthousiasme démontre à quel point cette formation politique reste prisée.

Afin de permettre à plusieurs personnes d’intégrer le corps d’élites de la Garde Républicaine, un recrutement a eu lieu la semaine dernière où 9912 dossiers sur 1419 ont été sélectionnés lors de la première phase. Cette chance de sortir enfin des enclaves du chômage motive plus d’un.

Lors de la délibération des premiers résultats l’incivisme des requérants n’a laissé personne insensible face à la situation sanitaire actuelle. Les autorités qui en dépit du gel de recrutements de la fonction publique ont optées pour permettre aux plus méritants d’entrer dans les rangs des forces armées voir à la fonction publique, marquent une volonté de réduire le taux de chômage et donc de détresse sociale.

Servir les intérêts de la nation, protéger le Président de la République qui sont les missions primaires de cet ordre militaire sonnent les valeurs que les futurs agents devront intégrer prochainement.

Le Président de la République Ali Bongo Ondimba a misé sur l’insertion de plusieurs gabonais qui font montre de leur volonté à travailler au service de la nation. C’est cette volonté qui marque l’ensemble des recrutements mis en place ces derniers jours. Les gabonais et gabonaises désireux de servir la nation devront se battre et prouver qu’ils font partie des meilleurs pour intégrer l’un des corps qui recrutent actuellement.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x