Guy Patrick Obiang en immersion dans le Woleu-Ntem passe outre les mesures barrières

Des images qui circulent sur la toile dans lesquelles on peut voir Guy patrick Obiang, premier responsable de la lutte contre la Covid-19 au Gabon passer outre des mesures barrières qu’il vend depuis plusieurs mois.

Cet incident n’aurait pas dû avoir lieu car le Ministre conscient du danger que les populations cours aurait pu se passer du bain de foule.Quand on sait que même les traditions républicaines ont été annulées à cause de la distanciation sociale, il est alors juste de dénoncer un tel acte d’irresponsabilité.

Le Ministre de la Santé n’a donc pas respecter les mesures gouvernementales, dès le premier constat ce qui attire l’attention de tous sur cette vidéo, c’est l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes qui n’est pas mise en pratique. Puis, le port du masque, la distanciation sociale de 1m. Autant de paramètre bafoués par notre Mr Copil.

Cette réaction suscite des inquiétudes pour une caste de la population qui entretenait le doute sur une réelle présence de la covid-19 sur le territoire gabonais.Guy Patrick Obiang a simplement renforcer les doutes des uns et des autres. Entre danses et salutations, l’ambiance allait bien au-delà de tout ce que nous avons vu comme manifestation depuis le début de la pandémie au Gabon.

Le Ministre de la Santé devra pour ainsi dire rectifier le tir, sachant que la bavure a eu lieu dans le cadre d’une tournée professionnelle.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x