Hermann Kamonomono veut impulser une nouvelle vison au sein de la SNI.

La société nationale immobilière (SNI) a organisé du 13 au 20 octobre courant, un séminaire d’entreprise à l’endroit des de ses salariés sur le thème : Optimisation des ressources humaines.

Le Directeur général de ladite structure M. Hermann Kamonomono, a la volonté d’insuffler une nouvelle dynamique, une nouvelle vision dans la structure dont il a la charge. L’objectif de ce séminaire est : « de réfléchir ensemble sur les voies et moyens pour une amélioration du fonctionnement de la structure et une amélioration du rendement de chaque employé. Cela consistera à avoir un regard sur les carrières, les traitements, les avantages et leur perception de leur avenir au sein de la société » a expliqué le patron de la SNI.

Ledit s’est déroulé sur une période de 6 jours, il a donc été question de d’échanger sur les mécanismes d’optimisation au sein de la SNI. Durant ces 6 jours les participants ont reçu des enseignements sur les volets formations, perfectionnement, avancement, rémunération et promotion. Mais également sur la présentation syndicale, les avantages sociaux, la gestion prévisionnelle et opérationnelle, la révision de la convention d’entreprise et règlement intérieur.

Pour la responsable des ressources humaines Olivia Nguele, cette initiative est grandement bénéfique pour la motivation des salariés et le renforcement de l’esprit d’équipe.

« Nous avons une convention d’entreprise qui est très ancienne, et par rapport à cela, la direction générale a estimé qu’il fallait discuter avec son personnel, passer en revue tous les points qui peuvent faire l’objet d’une révision. Cette réunion d’ensemble devra permettre d’ensemble devra permettre à tous les employés de s’exprimer et de donner leurs avis sur la SNI de demain ». Au sortir de ce séminaire, un rapport complet, sera soumis à l’approbation de l’ensemble des employés.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x