Jean-Pierre Doukaga Kassa le casting parfait d’Ali Bongo Ondimba?

Avec l’arrivée de Jean-Pierre Doukaga Kassa, le Parti Démocratique Gabonais (PDG), se renforce de façon significative dans la province de la Nyanga. Avec lui, il va être difficile voir impossible d’aller chercher le PDG dans cette partie du Gabon. Homme d’écoute, à l’approche facile, Jean-Pierre Doukaga Kassa, est incontestablement le casting parfait, il l’a d’ailleurs démontré ce week-end, ou en prélude à la célébration en différé du 54ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais (PDG), parti au pouvoir, il s’est rendu au village keri Nzambi, pour honorer à une invitation des sages de cette localité.

Celui que l’on surnomme affectueusement  » Tata Jean « , a saisi cette occasion pour non-seulement remercier vivement le Chef de l’exécutif, SEM Ali Bongo Ondimba, pour l’importante marque de confiance placée en sa modeste personne, afin de contribuer de manière évidente et directe à l’amélioration des conditions de vie des Gabonais, en conduisant certains dossiers hautement stratégiques de l’État, deuxièmement il a remercié ses parents pour le soutien multiforme et les prières à son endroit.

Pour ce qui est de son adhésion au PDG et son entrée au gouvernement, il a été explicite. Il a fait le choix de la raison, de la cohérence, mais surtout de la sagesse. On fait de la politique, c’est pour rendre le souhaitable possible, c’est pour œuvrer à l’amélioration des conditions de vie des populations. Pour lui, son entrée au gouvernement est un retour d’ascenseur à sa base électorale, car son ambition est d’agir de façon efficace et concrète à l’édification de ce Gabon nouveau, fort, unis et prospère auquel tous nous rêvons. En ce sens, il était impératif qu’il travaille aux côtés du Président de la République, Chef de l’État.

Et pour cause, on ne bâti pas un village avec des mots, mais des actes. Voici qui a le mérite d’être clair et précis. Il a donc pris solennellement l’engagement d’être le porte-parole des populations auprès de l’exécutif, le but de cette démarche est d’accélérer le processus de développement de Mougousti en particulier et de la province de la Nyanga et celle du pays en général.

Il a par la suite appelé ses parents à faire, comme lui, le choix de la raison, en suivant massivement Ali Bongo Ondimba, en ce sens qu’au-delà des mots, il est le seul à avoir un véritable programme politique pour le Gabon.

Alors Jean-Pierre Doukaga Kassa, le casting parfait ?  » OUI « , c’est une évidence.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x