Jessye Ella Ekogha:《les deniers publics doivent être gérés suivant l’exigence du Président de la République Ali Bongo Ondimba.》

Donnant suite à la visite effectuée par le Coordinateur Général des affaires présidentielles Noureddin Bongo à la salle polyvalente de Franceville, le Porte Parole de la Présidence de la République Jessye Ella Ekogha s’est exprimé sur l’importance de la réalisation des édifices à titres publics et la bonne gestion des fonds alloués aux travaux.

C’est dans un tweet que l’homme en charge de la communication présidentielle a dit nous citons :《les travaux financés sur fonds publics doivent être réalisés dans les délais et dans le respect très strict des cahiers des charges et normes de qualité. Il en va du bon emploi des deniers publics, qui doivent être gérés avec rigueur, suivant l’exigence du Président Ali Bongo Ondimba.》Une manière importante d’attirer l’attention et la responsabilité des personnes dépositaires non seulement de l’autorité public mais aussi de la gestion des marchés de l’État.

À l’heure où notre pays mène un combat sans merci pour la lutte contre l’enrichissement illicite, Jessye Ella Ekogha semble être engagé dans cette initiative propulsée par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. L’urgence aujourd’hui serait que la prise de conscience soit collective. Il faut que chacun et chacune puissent s’approprier le respect et l’amour de la patrie, pour mettre fin aux agissements qui retardent le processus de développement du Gabon.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x