Judes bertrand Mekame Mba quitte définitivement le bateau de Jean Ping

Fidèle parmis les fidèles aux côtés de Jean Ping depuis sa folle poursuite au fauteuil présidentiel, Judes Bertrand Mekame Mba a finalement quitté le navire de la coalition pour la nouvelle république(CNR). Lui qui défendait bec et ongle celui en qui il avait une dévotion totale a fini par se rendre compte que demeurer aux côtés de Jean Ping était une perte de temps et d’énergie.

C’est un scénario que personne n’aurait pu imaginer il y a trois ans de cela, Judes Bertrand Mekame Mba a quitté Jean Ping après plus de 4 ans de bons et loyaux services. Après Frédéric Massavala, René Ndemezoo’o Obiang, Féfé Onanga, Jean Eyeghé Ndong. Le navire de Jean Ping coule pour paraphraser une de ses célèbres phrases lors de la campagne présidentielle de 2016.

Celui qui ne manquait pas de rentrer en conflit avec toutes les personnes qui trouvaient à redire sur le fonctionnement de Jean Ping et ses promesses non tenues, a signé sa fiche d’adhésion à Reagir.Suite à cela, ce dernier a été simplement exclu du mouvement du CNR selon un communiqué qui rapporte les faits.

Après plus de 4 ans d’immobilisme, le groupe de Jean Ping  semble se désintégré de l’intérieur avec le départ de tous ces généraux de premières heures. Avec une absence d’action criarde, le leader de l’opposition devrait si raison gardée passer le relai à la jeune génération qui pourra sur le long terme porter cette idéologie politique.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x