La majorité républicaine et sociale pour l’émergence en séance de travail.

Hier, lundi 13 septembre 2021, le secrétaire général du parti démocratique Gabonais (PDG), parti au pouvoir, Éric Dodo Bouguendza, a dirigé une séance de travail avec les responsables des partis de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence. Une séance de travail qui a tournée autour des points suivants :

1) – L’exécution de la feuille de route des Partis de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence ;

2) – L’appoint multiforme des Partis de la Majorité pour les obsèques de Monsieur Guy Christian MAVIOGA, Secrétaire Exécutif du Bloc Démocratique Chrétien (BDC) décédé le 04 septembre dernier.

Le Secrétaire Général a insisté sur la mise en œuvre, stricto sensu, en attendant d’autres instructions complémentaires du Président de la Majorité, SEM Ali BONGO ONDIMBA, des actions que doit mener chaque Parti politique de la Majorité pour rendre efficiente la stratégie globale des échéances à venir.

Il a également évoqué l’esprit de Famille et de Cohésion à cultiver au sein de la Majorité.

Pour finir, il a appelé chaque Parti à s’impliquer dans l’appoint des Partis de la Majorité dans les obsèques de Monsieur Guy Christian MAVIOGA.

Pragmatiquement, des mesures ont été prises au cours de cette rencontre.

En cette période où plusieurs formations politiques affûtent les armes avec en ligne de mire 2023, le parti démocratique Gabonais (PDG), qui est dans un vaste et non moins important processus de fusion-absorption est inéluctablement plus fort que jamais.

Conforté dans sa position par les retours de René Ndemezo’o Obiang et sa galaxie de DN, Frédéric Massavala Maboumba avec sa galaxie, Féfé Onanga et sa galaxie et bien d’autres, le PDG fait véritablement figure de muraille infranchissable. En ce sens, il est évident que le PDG est le grand favori de la future élection présidentielle.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x