La préparation des panthères débute très mal.

En prélude à la prochaine Can Cameroun 2022, les panthères du Gabon, commencent la phase de stages à Dubaï. Sauf que l’équipe concoctée par Patrice Neveu enregistre certains manquements.

En effet, la préparation de l’équipe nationale du Gabon ne s’annonce pas sous de beaux auspices, bien au contraire celle-ci sera hyper difficile et pour cause. Le sélectionneur national sera privé, pour le début de la préparation de ses trois gardiens de but. Anthony Mfa Mezui a été testé positif à la covid. Jean-Noël Amonome est bloqué à Kigali en compagnie de Gilchrist Nguema. La liaison aérienne Kigali -Dubai est fermée. Tout comme le portier Donald Nze qui, lui aussi est bloqué à Libreville pour les mêmes raisons. Seul le portier de Vannes (D4) , Noubi Fotso a pris le vol pour Dubai.

Précisons que pour l’heure à Dubaï ils sont actuellement 20 joueurs à prendre part au stage. Lemina et le reste des joueurs sont attendus à Dubai dans les prochaines heures. Notons que, Bien avant, aux alentours de 10 heures, hier, le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang a quitté Barcelone pour Dubai à bord d’un jet privé il attendra donc l’équipe sur place.

Sauf que, pour Patrice Neveu, nonobstant cette  » excellente nouvelle « , demeure dans l’inquiétude, car le poste de gardien de but est très sensible, c’est l’essence même d’une équipe, si l’on s’en tient au fait qu’une grande équipe, c’est d’abord un très bon gardien.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x