Le Centre National de Melen accueil 50 nouveaux Patients

Prise en charge des malades mentaux, le Centre National de Santé de Mélen accueil 50 nouveaux patients. Le Ministre de la Santé Guy Patrick Obiang qui au sortir d’une visite dans cette structure hospitalière avait sommé aux responsables de celle-ci de mener une opération de transfert des malades mentaux qui séjournaient aux abords des voies sur la capitale vient de réussir un coup de filet.

Le nouveau Ministre de la Santé n’est pas aller d’une main morte depuis sa nomination à ce département ministériel il attaque les problèmes qui semblent miner le milieu. Et il faut dire que la problématique des malades mentaux qui jonglait les rues de Libreville représentant ainsi un danger pour les populations trouve enfin des solutions.

Les conditions de prises en charge des patients malades mentaux ont été revues après que le Ministre de la Santé n’ait donné de nouvelles directives. Cette structure qui ne répondait plus de ses fonctions premières sera sous l’œil des autorités. Car il est inconcevable de savoir que le contribuable paie pour que ces personnes soient prises en charges et que le contraire soit fait.

Plusieurs unités mobiles ont été déléguées afin de sillonner les rues de Libreville, cette opération qui pourtant porte ses fruits semble être limitée qu’au seul environnement de la capitale.Quand à la question des autres villes du pays où on retrouve aussi plusieurs malades mentaux dans les rues. Il est nécessaire de se demander ce que prévoient le Guy Patrick Obiang et son équipe?

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x