Le Directoire du Bloc Démocratique Chrétien (BDC) chez Éric Dodo Bounguendza.

Ce mercredi 09 février 2022, le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Éric DODO BOUNGUENDZA a reçu en audience au siège du PDG sis au quartier Louis, une importante délégation du Directoire du Bloc Démocratique Chrétien (BDC), avec à sa tête Mme Veuve Claudine MAVIOGA.

Au menu des échanges entre Eric Dodo Bounguendza et ses hôtes, le point sur la santé politique du BDC, au lendemain du décès de son Secrétaire Exécutif, M. Guy Christian MAVIOGA. Il était également question d’étudier, les mécanismes de mise en musique d’une feuille de route conjointes, à venir, au sein de la Majorité Présidentielle pour la Notoriété du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, et de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence.

À l’aube de 2023, il est important de mobiliser les troupes, afin de regarder dans la même direction et d’avoir un objectif commun. Contrairement à l’opposition Gabonaise qui est à l’agonie car elle peine à exister sur la scène politique nationale, la majorité républicaine et sociale pour l’émergence se porte bien, elle est en pôle position pour les prochaines élections générales à venir.

Renforcé par le retour de plusieurs poids lourds de l’opposition, à l’instar de René Ndemezo’o Obiang, Frédéric Massavala, Féfé Onanga et autres la liste n’est pas exhaustive, le PDG est ses alliés peuvent avoir le sommeil tranquille.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x