Le Gabon représenté au forum Economique et d’affaire Turquie-Afrique

Le Ministre en charge du Commerce représente le Gabon au 3eme forum Turquie -Afrique d’Istanbul qui a lieu les 21 et 22 octobre 2021.

C’est donc à cette occasion que Hugues Mbadinga Madiya a présenté, devant les 54 ministres du commerce africains, la seconde intervention de la rencontre solennelle qui avait pour thème: <>.

Une intervention prononcée juste après les propos introductifs des présidents du panel ministériel.

À savoir, Son Excellence Dr. Mehmet MUS, Ministre du Commerce de la République de Turquie. et S.E.M Amb. Albert MUHANGA, Commissaire au Développement Economique, au Commerce, à l’Industrie et aux Mines de la Commission de l’Union Africaine (CUA) Pour cet important déplacement le Ministre du Commerce est accompagné du DG Commerce Jean Francois YANDA ainsi qu’une importante délégation du secteur privé constitué des futurs champions du Gabon dans divers secteurs d’activités. (CF tableau).

Cet après-midi Hugues Mbadinga Madiya fera une nouvelle intervention dans le cadre cette fois, d’un panel sur <>, en présence d’autres Panélistes tels que S.E.M. Luc Magloire Mbarga ATANGANA, Ministre du Commerce, République du Cameroun, S.E.M. Harouna KABORE, Ministre du Commerce de l’Industrie et de l’Artisanat, République du Burkina Faso, ainsi que Mme Aissata LAM, Directrice Générale Agence de Promotion des Investissements de Mauritanie.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x