Le gouvernement met des bus à disposition pour les supporters des panthères

Les autorités gabonaises ont à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, mis à la disposition des supporters nationaux des Panthères, des charters terrestres à destination de Yaoundé. Au départ du stade d’Engong d’Oyem, 10 bus vont assurer le déplacement pour un montant de 25 000 FCFA y compris le billet d’entrée au stade.

« L’équipe du Gabon a besoin du soutien de tous les Gabonais. C’est pour cela que le gouvernement de la République a décidé de mettre à la disposition des supporters gabonais qui le désirent, un certain nombre de moyens logistiques pour les amener jusqu’au Cameroun. La caravane de la CAN est composée de 10 bus », a déclaré Frédéric Ndounda, secrétaire général du ministère des Sports. 

Le transport aller-retour des supporters se fera le jour où le Gabon joue avec un itinéraire bien défini. Le plan du transport tel qu’il a été élaboré, permet de prendre les populations à partir d’Oyem, les acheminer sur Yaoundé et juste après les matchs, les ramener vers Oyem, en raison d’une rotation par jour et par bus.

La présentation d’une attestation de vaccination anti covid-19 et d’un test PCR négatif de moins de 48 heures sera exigée pour l’embarquement.

Les Panthères du Gabon affrontent dans le cadre de la 33e édition de la Can Cameroun 2021, ce 10 janvier 2022, l’équipe des îles Comores dans un groupe C avec le Ghana et le Maroc.

Les Panthères comptent sur le soutien de ses supporters à Yaoundé pour écrire son histoire dans cette compétition.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x