Le numéro un Gabonais présent au forum international sur les investissements à Ryad.

Le Président de la République Chef de l’État SEM Ali Bongo Ondimba sera très prochainement actif sur la scène diplomatique internationale  » “s’envolera pour l’Arabie saoudite afin d’y rencontrer sa Majesté le Roi d’Arabie saoudite (Salmane ben Abdelaziz Al Saoud) et participer à un forum international sur les investissements », a indiqué le conseiller spécial porte-parole de la Présidence de la République, M. Jessye Ella Ekogha, lors de sa conférence de presse de la semaine dernière.

C’est dans cette optique que, le Chef de l’État sera présent à Ryad, pour prendre part en présentiel, à la 5ᵉ édition du forum sur l’initiative sur les investissements du futur avec pour thème : Investir dans l’humanité ». C’est donc aux côtés de ses homologues, mais également des plus puissants hommes d’affaires venus des quatre coins du monde, que le Chef de l’exécutif Gabonais, mettra en lumière les avantages des différents secteurs porteurs de croissances qui bénéficieront le plus à l’humanité.

Ledit sommet de haut-niveau, se déroulera du 26 au 28 octobre prochain. Ce sommet de référence est organisé par FII Institue. Il réunira des chefs d’États et de gouvernements, des dirigeants d’entreprises, des experts, des innovateurs, des entrepreneurs et des leaders des médias.

Soulignons qu’avant de s’envoler pour Ryad, Ali Bongo Ondimba, divisera avec le chef d’État centrafricain, Faustin-Archange Touadera. Une visite qui revêt un caractère hautement symbolique, car il intervient au lendemain du retrait des troupes Gabonaises de la Munisca.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x