Le parti democratique gabonais (PDG) appel au calme, à la vigilance et au maintien des efforts de mobilisation contre la covid-19.

Par l’entremise d’un de ses porte-parole le PDG a réagi, suite aux événements survenus le dimanche 25 octobre 2020.

C’est via le porte-parole, par ailleurs conseiller du Distinguer Camarade Président (DCP) auprès du secrétaire général dudit parti M. David Ella Minsta, que le parti democratique gabonais a appelé au calme et à la mobilisation permanente l’ensemble des croyants, toutes obédiences religieuses confondues, et les autres citoyens au calme, à la sérénité et maintenant de manière permanente les efforts de mobilisation contre la covid-19, pour une riposte efficace face à la pandémie de Covid-19.

« La santé des gabonaises et des Gabonais n’a pas de prix. Elle ne saurait donner lieu à des confrontations inutiles et stériles ». A indiqué M. David Ella Minsta, en mettant un accent particulier sur la vigilance, car le fait que la tendance de l’épidémie soit baissière ces dernières semaines, cela ne signifie pas l’éradication de celle-ci, cette situation ne saurait donc servire de prétexte à un relâchement.

Tout en réaffirmant, avec force et conviction, l’attachement du PDG aux valeurs de tolérance et de paix et au respect de la liberté de culte, David Ella Minsta a, dans la foulée, salué le pragmatisme et le sens de l’anticipation du DCP qui conduit avec justesse, habilité et dextérité la lutte contre la redoutable pandémie.

Il est également rendu un vibrant hommage à la Première dame du Gabon Mme Sylvia Bongo Ondimba, présidente de l’union des femmes du PDG « pour son implication et son engagement dans la lutte contre les cancers féminins.

David Ella Minsta a invité les militantes et militants à matérialiser, sur la base d’une stratégie de l’efficience, au sein de leurs fédérations respectives, toutes les actions retenues dans le cadre de la mise en œuvre et la feuille de route.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x