Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) en démonstration de force dans l’Ogooué-Maritime.

Dans le prolongement de la célébration du 54ème anniversaire, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) s’est fondu dans un vaste processus de célébrations du 12 mars en différées sur l’ensemble du territoire national, comme l’avait indiqué le secrétaire général de ladite formation politique lors d’une réunion avec les cadres du Parti. L’objectif est de permettre à l’ensemble des militants de célébrer le 12 mars, et aux responsables politiques de communier avec la base.

Ce week-end, c’était le tour est revenu à la province de l’Ogooué-Maritme. Et au regard du déroulé des évènements, c’était une réussite, et là, c’est un euphémisme tellement nous avons assisté à une véritable démonstration de force. L’impressionnante mobilisation autour de cet évènement est la preuve manifeste que les populations de l’Ogooué-Maritme adhérent à la vision politique d’Ali Bongo Ondimba.

En effet, la célébration du 54ème anniversaire en différé du Parti Démocratique Gabonais dans l’Ogooué-Maritime a été au-delà des attentes. Environ 12.000 militants ont afflué vers la capitale provinciale pour prendre part à la fête. Occasion pour l’Ogooué-Maritme de réaffirmer son indéfectible attachement à la politique du numéro un Gabonais, par ailleurs Distingué Camarade Président du PDG, mais surtout appeler à sa candidature pour l’élection présidentielle à venir.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x