Le Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), En reconquête dans l’Estuaire.

Au milieu des tempêtes qui secoues le parti de Me Séraphin Ndaot Rembogo, celui-ci se remobilise et part à la reconquête de la province de l’Estuaire.

 » Remettre le parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) sur les rails ». Tél était l’essence de la cérémonie d’installation des structures de base de ce parti de l’opposition « Républicaine » de Libreville, Akanda et Owendo, qui a eu lieu, récemment, au quartier sogatol, dans le 5e arrondissement de la commune Libreville. Ladite manifestation a été présidée par le vice-président du parti cher au président Me Séraphin Ndaot Rembogo, en l’occurrence M. Ange Safou Tchama, qui était accompagné des membres du bureau national et exécutif.

Cette sortie politique a été l’occasion pour le vice-président de ladite formation politique d’exhorter les promus à assumer pleinement et avec détermination et loyauté les devoirs de leurs charges en reinvestissant particulièrement le terrain, élément fondamental de l’implantation d’un parti. De tel sorte que le PDS redevienne une des principales formations politiques dans la province de l’Estuaire.

Prenant à son tour la parole le secrétaire communal PDS de Libreville, M. Simon Mikala, a réaffirmé leur soutien au patron dudit parti, Me Séraphin Ndaot Rembogo. Tout en exhortant les nouveaux responsables des organes de base de se mettre au travail dès maintenant, car les défis sont nombreux, de façon à porter haut là bannière du parti dans la province.

S’exprimant au nom des promus, Mme Josiane Mebiame Nfoso s’est réjoui et dit mesuré pleinement la mesure de la charge. « De cette marque de confiance », tout en s’engageant à « défendre sans ménagement les couleurs du PDS, afin d’aborder avec sérénité et détermination les échéances électorales à venir ».

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x