Le PDG interdit à ses militants de posséder des associations politiques

Hier, lors du dîner de presse, du Parti Démocratique Gabonais l’ensemble des Conseillers et le Chargé de la Riposte ont déclaré que les militants du PDG n’ont désormais plus le droit d’avoir une association politique qui soutient le Distingué Camarade Président dudit parti Ali Bongo Ondimba.

Se faisant échos de la volonté d’Ali Bongo Ondimba de fédérer l’ensemble de ses soutiens au sein du PDG, les Conseillers Stéphane Germain Iloko Boussiengui, Joe Dioumy Moubassango, Junior Xavier Ndong Ndong, David Ella Mintsa et le Chargé de la Riposte Michel Philippe Nze ont une fois de plus rappeler qu’il ne sera plus tolérer qu’un militant du PDG puisse avoir une association. Dans ce même ordre, il a également été souligné que toutes  personnes adhérant à la vision politique du Chef de l’Etat étaient invitées à rejoindre les rangs du parti de masse.

Aujourd’hui plus que jamais le PDG joue la carte de la mobilisation des forces de la majorité présidentielle. Une stratégie gagnante car certaines associations agissaient de manière à se substituer au Parti.Chose difficile car une des devises de ce parti demeure “la discipline est l’apanage du bon militant”

Comme le dit l’adage, l’union fait la force, Ali Bongo Ondimba a donc compris cette logique raison pour laquelle il permet à toutes les personnes ayant la même vision politique que lui de rejoindre les rangs du PDG.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x