Le père Noël à fait le bonheur des enfants du personnel du Parti Démocratique Gabonais (PDG).

Les membres du Secrétariat Exécutif du Parti Démocratique Gabonais (PDG), parti au pouvoir et première formation politique du pays, en tête desquelles le secrétaire général de ladite formation politique Éric Dodo Bounguendza a organisé ce 26 décembre 2021, à son siège sis au quartier Louis, un arbre de Noël au profit des enfants du personnel permanent du siège du PDG. Un geste du cœur qui cadre parfaitement avec la politique de partage prônée par le premier responsable de cette formation politique, en l’occurrence Ali Bongo Ondimba, le Distingué Camarade Président du PDG.

Cette cérémonie riche en couleurs et en émotions a été, présidée par le Camarade Secrétaire Général Éric DODO BOUNGUENDZA, qui était accompagné pour la circonstance les membres du Secrétariat Exécutif.

Tout en souhaitant un Joyeux Noël aux enfants, le Secrétaire Général a spécifié à quel point il était important pour les parents, de donner de la joie aux enfants, en cette période de fête de la nativité qui marque la naissance de Jésus-Christ. Il leur a également demandé de redoubler d’ardeur à l’école, pour préparer leur avenir, et faire partie de l’élite de demain. Pour qu’ils soient eux aussi plus tard dans la capacité d’offrir des cadeaux à leurs enfants.

Au regard de l’engouement suscité par cet événement chez les enfants, l’heure était donc à la fête et aux réjouissances pour les enfants. D’ailleurs, ils ont esquissé des pas de danse avec le Camarade Secrétaire Général, qui était également satisfait du bon déroulement de la cérémonie.

C’est donc au total 87 enfants qui ont été honorés.
La cérémonie s’est achevée par une collation. Le rendez-vous à été fixé pour l’année prochaine.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x