Le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais, le Pr Steeve Nzegho Dieko, a dirigé une importante séance de travail à son cabinet. Une réunion à laquelle prenait part ses Secrétaires Généraux Adjoints. Au menu des échanges, l’examen de plusieurs dossiers en instance de traitement au Secrétariat Exécutif, à l’instar de la finalisation de la cartographie nationale politique du PDG.
Mais aussi, la première évaluation des festivités commémoratives du 54ème anniversaire du PDG en différé dans les six provinces concernées. Il faut noter que pour le moment, c’est une véritable réussite. À la faveur de ces différentes rencontres, le Parti des masses a très clairement démontré qu’il n’a rien perdu en termes de popularité. C’est une véritable démonstration de force, tellement les mobilisations sont monstrueuses.
Le nouveau secrétaire général du Parti au pouvoir, le Pr Steeve Nzegho Dieko, est en train de réussir son premier grand défi. Dire que ses 100 premiers jours seront une réussite est un euphémisme. L’homme, réputé pour sa rigueur et son goût prononcé pour le détail, imprime progressivement son empreinte.
Notons également que, le Directeur du Centre d’études Politiques du Parti et son Adjoint prenaient part à cette réunion.