LEANDRE NZUE : UNE ATTITUDE SIMPLEMENT DÉPLORABLE.

Telles des vagues déferlantes, les critiques s’abattent sur l’édile de la commune de Libreville. Des critiques qui font suite aux incohérences autour du budget primitif voté par les conseillers municipaux. Dos au mur, le Maire de la commune Libreville enchaîne les bourdes en tentant désespérément de s’expliquer sur la question.

Après sa sortie manquée face à la presse, il a eu la bonne idée de mettre en place une cellule de riposte pour le défendre sur la toile.
Pour cette campagne, Léandre Nzue n’a pas lésiné sur les moyens, cet homme à l’appétit gargantuesque est très généreux quand il s’agit de sa petite personne. L’un des instruments de cette campagne est le journal Échos du Nord. Il faut dire que le patron dudit journal Desire Ename est l’un des conseillers du maire. Gracieusement rémunéré à coup de millions de FCFA, le journaliste est l’un des concepteurs de cette stratégie de riposte. Il est important de signifier que le patron d’Échos du Nord a des racines dans le 2e arrondissement de la commune de Libreville comme le maire.

Ils se sont également payés un article dans les colonnes de Jeune Afrique, coût de l’opération 5.000 €: l’article a été écrit par Dougueli. Au-delà de ça, il y a les sorties maladroites sur les réseaux sociaux de quelques jeunes obligés du maire, qui viennent le défendre avec des propos biscornus complètement déconnectés de la réalité. Nous imaginons aisément que ces jeunes gens font partie des recrutements politiques pour sécuriser les votes.

Au lieu d’avoir une attitude aussi déplorable et regrettable, le maire de Libreville devrait plutôt prendre ses responsabilités en démissionnant. Car, il n’est visiblement pas à la hauteur de la tâche. Les gabonais n’ont pas le temps d’attendre.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x