Léon Armel Bounda Balonzi au chevet des fédérations du 1er et du 2ᵉ siège.

Le membre du bureau politique du parti démocratique Gabonais (PDG), par ailleurs membre du gouvernement M. Armel Bounda Balonzi, a fait un geste de solidarité aux fédérations de sa circonscription politique.

En effet, il a offert le week-end écoulé dans le département de Tsamba-Magosti dans la province de la Ngounié, du matériel informatique et bureautique aux fédérations du 1er siège (Mboundou Ngouda jean Benoît (commune), fédération Mboula Mathieu (canton tandou), fédération Guimeni Nicolas (Banda) et du 2ᵉ Augustin Bodias(Sindara), André Christ Nguembe(Ikobe).

Ladite cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire départemental (PDG-Tsamba-Magosti), Jean Dieki.

Notons que le membre du gouvernement, s’est fait le chantre de la politique sociale prônée par le Distingué Camarade Président du parti démocratique Gabonais (PDG), par ailleurs Président de la République Chef de l’État SEM Ali Bongo Ondimba, à cet effet, il a signifié que, « nous avons offert à nos fédérations du matériel informatique et bureautique, afin de bien mener leurs activités. Ces dons vont leur permettre de mieux stocker leurs fichiers et d’accélérer le processus d’enrôlement. Nous avons apporter également des masques et des gels hydroalcooliques. Nous allons renforcer des actions Nous voudrons également encourager nos populations à se faire vacciner contre la pandémie de Covid-19 ».

Dans cet élan de solidarité, Léon Armel Bounda Balonzi a également offert du matériel agricole à 7 coopératives de la localité.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x