Les employés de la SNI édifiés sur les aspects liés aux ressources humaines

Le séminaire organisé par la Société Nationale Immobilière (SNI) a été clôturé le mercredi 21 octobre. Pendant 6 jours , les agents de la SNI ont échangés avec leur hiérarchie sur les questions relatives aux ressources humaines.

Du bon fonctionnement de la ressource humaine dépend les résultats d’une entreprise pour son chiffre d’affaire. La Direction Générale de la SNI n’est donc pas en marge des bonnes pratiques en milieu professionnel.

Ce séminaire, portant le thème de : « l’optimisation des ressources humaines » intervient dans le cadre de la valorisation du personnel. Il s’est traduit donc par des apports sur les aspects tels que l’actualisation de la grille salariale, de la convention d’entreprise, la mise en place d’un système de formation du personnel ainsi que l’organisation de la grille salariale.

A cet effet, Herman Kamonomono, Directeur Général de la SNI s’est exprimé :« Durant ces 6 jours nous avons échangés avec l’ensemble du personnel qui a pu prendre conscience d’un certain nombre d’éléments qui régissent la vie au sein de l’entreprise »

Donnant suite à ces échanges Georgette Loubahi, Chargé d’étude à la Direction de la gestion immobilière a déclarée : « Ce que nous retenons, c’est que ce séminaire nous a apporté un plus. Il y a beaucoup de personnes qui ne savaient pas les conditions qui figure dans la convention de la société. »

La formation du personnel étant importante pour un personnel plus performant, la SNI vient de donner à ses employés les armes qui leurs permettront de savoir comment avancer dans leurs carrières et être au cœur de la vie de l’entreprise.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x