Les voiries de port-gentil subissent une cure de jouvence

Depuis son accession au bureau de l’hôtel de ville de la commune de port-gentil, Gabriel Tchango s’est donner comme défis de faire rayonner les rues de la capitale économique. Procéder à l’amélioration et à l’aménagement des infrastructures routières tel que cela est fait par l’équipe municipale est un défis que ses prédécesseurs n’avaient pas relevé.

Situé au sud-ouest de Libreville, port-gentil cette petite ville qui possède pourtant de nombreux atouts n’avait pas eu depuis plusieurs années à la tête de la municipalité une équipe motivée et animée par l’esprit patriotique.

C’est désormais le cas pour le bureau municipal qui est en fonction depuis les résultats du scrutin des élections couplées de 2018. Constat fait, le maire Gabriel Tchango et son équipe se sont très vite attaqués à la réhabilitation des voiries qui depuis plusieurs années représentaient un véritable calvaire pour les populations surtout lors de la saison des pluies.

Du quartier transfo à la nouvelle route de mini prix en passant par le quartier bac aviation, on peut voir un nouveau visage des infrastructures routières. Le développement d’une ville, d’un pays passe d’abord par la volonté de ses fils et de ses filles à œuvré au quotidien pour la nation et tout cela dans un élan patriotique.

Une plage de sable autrefois, devenu une ville,port-gentil se transforme peu à peu et d’ici quelques mois aura un tout autre visage.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x