L’honorable Pierre Severin Ndong Ekomi (Mike Abakougna), le reflet du pragmatisme politique.

Les populations d’Awedjé 2 dans le premier siège du 4e arrondissement de la commune de Libreville (sa circonscription politique), passent des moments difficiles en saison de grandes pluies, car elles se retrouvent les pieds dans l’eau. Une situation qui est due au canal qui traverse cette zone, celui-ci étant étroit et bouché.

C’est donc fort de cela, que les habitants de ce quartier ont sollicité l’aide de leur élu, en l’occurrence l’honorable Pierre Séverin Ndong Ekomi. Comme à l’accoutumée celui que les populations appellent affectueusement Mike Abakougna, a répondu avec promptitude, aux multiples demandent à l’aide de ceux qu’ils considèrent comme ses parents. Il a donc apporté une contribution financière, qui servira principalement à la location d’un engin qui facilitera les travaux d’aménagement dudit canal, le but ici est non seulement de le déboucher, mais également de l’élargir.

Par ce geste du cœur, l’honorable Pierre Séverin Ndong Ekomi démontre une fois de plus qu’il est proche des populations, philanthrope devant l’Éternel, il a décidé d’axer l’essentiel de son action politique sur le social.  » Un enfant ne refuse pas le sein de sa mère, même s’il a la gale.
Je suis le député de tout le monde, ceux qui ont voté pour moi, et ceux qui ne l’ont pas fait. Je ne tournerais jamais le dos à mes parents. Je ne pouvais donc pas rester insensible à vos souffrances, car j’ai pleinement conscience de vos craintes et de vos peurs, étant moi-même issu de ce milieu, j’ai très souvent été confronté à ce genre de problème ». A indiqué l’honorable Pierre Séverin Ndong Ekomi.

L’homme est conscient d’appartenir à la même condition, celui qui est l’un des symboles forts de la politique de l’égalité des chances prônée par le Président de la République Chef de l’État S.E Ali Bongo Ondimba, a rassuré les populations, sans non leurs demander de toujours faire confiance au Chef de l’État qui place ses concitoyens au cœur de ses priorités.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x