Livraison des travaux de la transgabonaise prévue pour 2023

Les travaux de la transgabonaises seront livrés en 2023 c’est ce qui en ressort des éléments du discours fait par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba à l’occasion de la fête nationale au soir du 16 août 2020.

En terme d’infrastructures, il faut dire qu’il reste encore à faire. Les autorités doivent travailler d’arrache-pied afin de voir ce vaste chantier prendre forme. Les infrastructures routières revêtent plusieurs aspects capitaux pour le développement de notre pays.

Le Président de la république à mentionner à cet effet que le Gabon avait besoin d’infrastructures modernes pour se développer.

De plus, le réseau routier sera renforcé de nouveau avec la Transgabonaise, qui traversera notre pays d’est en ouest sur 780 kilomètres. Les travaux ont déjà démarré avec la réfection d’un premier tronçon à l’entrée de Libreville. Ce chantier, sera achevé en 2023 et son impact sera majeur. Cette route révolutionnera les vies des gabonais et des gabonaises et notre économie. Elle permettra le développement des échanges nationaux. La création d’emplois et la naissance de nouvelles opportunités économiques pour nos provinces. Elle permettra également le rapprochement de nos familles.

Après la finalisation de Ce projet, vecteur de développement, plus rien ne sera comme avant.

Autant de mot qui laissent percevoir les ambitions du Gabon en matière de croissance.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x