L’opposition vole en éclat

Il n’y a que celui qui a plongé qui connaît la profondeur de la rivière. Aujourd’hui, la toile est inondée, par des scandales mettant en scène des activistes proches de l’opposition. Un spectacle peu reluisant.

Une véritable représentation théâtrale, digne d’un feuilleton de Télé Noleva, servie au grand public par des pseudos donneurs de leçons se réclamant de la résistance autour de Jean Ping. C’est simplement triste, déplorable et dommage de voir une telle vague d’imbécilités venant des personnes qui se disent d’être des exemples qui passent leur temps à jeter des pierres aux autres. Le caractère inélégant de ce que nous lisons et entendons est simplement indignant. Le langage vulgaire et ordurier tenu par nos gesticulateurs précoces, est simplement aberrant.

La résistance n’est rien d’autre qu’un bordel, un boxon, un baisodrome à ciel ouvert, dans lequel cohabitent violeurs, pervers sexuels, homosexuels, escrocs notoires, corrompus, charlatans, imposteurs, maitres-chanteurs et autres prostituées, qui se complaisent à s’acoquiner entre eux. C’est un véritable panier à crabes dans lequel chacun exhume les reliques du passé tumultueux de l’autre.

Voici ici donc, le vrai visage de ses perfides trompeurs, feyman, de ces sinistres individus à la moralité douteuse, plongés dans la pénombre et engluer dans des affaires de scandale sexuels à répétition. Ces chantres de la haine, du tribalisme et de la division, ces escrocs aux paroles mielleuses ne sont donc pas les saints qu’ils prétendent être.

À limage de la tristement célèbre radio des mille Collines, ces promoteurs de la haine s’autodétruisent et meurent de leur propre poison.

C’est là, la preuve que leur engagement, n’est pas sincère, mais plutôt, dicté par la recherche de leurs petits intérêts personnels. N’oubliez pas : tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute. Rien de nouveau sous le soleil.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x