Marc Logan Tchango, le Père Noël de l’Ogooué-Maritime

Du 23 au 25 décembre, une ‘’caravane de Noël’’ dans plusieurs localités de l’Ogooué-Maritime a été initiée par Marc Logan Tchango. Cette tournée a permis au conseiller spécial du Président de la République de distribué des centaines de cadeaux dans le cadre de ses «actions sociales».
 
Le conseiller spécial du président de la République a initié une ‘’caravane de Noël’’ dans l’Ogooué-Maritime, qui a débuté le 23 décembre par Mpaga Village, localité située à 2 heures de bateau de Port-Gentil. Il y a distribué 150 cadeaux, également destinés aux enfants d’Inionga et de Yombé 2, villages voisins de Mpaga Village.

«En allant au contact de nos enfants, j’ai voulu, une fois encore, affirmer que dans notre volonté d’élargir toujours plus le nombre de bénéficiaires de nos actions sociales, la distance ne sera jamais un obstacle», a déclaré Marc Logan Tchango à Mpaga Village. 24 heures plus tard, le 24 décembre, la ‘’caravane de Noël’’ a mis le cap sur Omboué, où 500 cadeaux ont été distribué aux enfants de la commune. La cérémonie a eu lieu à l’école publique Charles Ping. Sur l’esplanade de l’école, plusieurs stands de jeu ont été installés, occasion pour le ‘’bienfaiteur’’ de communier avec les enfants.

La caravane s’est achevée le 25 decembre à Port-Gentil, où 500 cadeaux ont été remis aux statutaires du 4e arrondissement de la commune. Ceux-ci auront la mission de distribuer ces cadeaux aux enfants des militants du Parti démocratique gabonais (PDG). Marc Logan Tchango s’est ensuite rendu au quartier Roger Butin, où plus de 500 enfants ont également reçu des cadeaux. Très proche des chefs de quartier du 4e arrondissement, le conseiller spécial du président de la République a également remis plusieurs centaines de cadeaux pour les enfants de cette division administrative.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x