Mercato : Newcastle, le début des grandes manœuvres.

Alors que Newcastle était fortement intéressé par Samuel Umtiti qui vient de prolonger au Barça, il aurait un autre Bleu dans le viseur et certains joueurs d’Arsenal. Il faut dire que le nouveau riche du championnat anglais l’ambition de tout casser, car très mal positionné au classement, c’est donc l’heure des grandes manœuvres.

Newcastle commence à dégainer ! Alors que Kieran Trippier a déjà rejoint les rangs des Magpies en provenance de l’Atlético Madrid, un autre international français est dans le viseur, il s’agit de, Lucas Digne, qui devrait prochainement rejoindre les rangs du nouveau riche d’Angleterre, lui qui est en froid avec son entraîneur Rafael Benitez du côté d’Everton.

Le média britannique précise également que Newcastle aurait deux cibles bien connues de Ligue 1 dans le viseur, à savoir le défenseur de Lille, Sven Botman mais aussi l’ancien Nantais, Diego Carlos, désormais à Séville.

Newcastle prêt à vider Arsenal de ses meilleurs éléments ? C’est la question qui taraude les esprits dans la capitale anglaise. En effet, disposant d’une enveloppe de 200 millions d’euros pour ce mercato hivernal, le club du Tyneside aurait aussi l’intention de se servir du côté d’Arsenal.

À en croire les révélations contenues dans le Telegraph, les Saoudiens rêveraient de faire venir Pierre-Emerick Aubameyang, dans une impasse chez les Gunners, à St James Park, parce qu’étant à couteaux tirés avec son entraîneur Mikel Arteta. Le Gabonais pourrait bien ne pas débarquer seul en provenance de Londres tandis que Mohamed Elneny, Rob Holding et Eddie Nketiah seraient aussi dans le viseur des Magpies. Affaire à suivre.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x