Mise en place d’un protocole sanitaire dans les espaces commerciales le Ministre du Commerce au pied de quai

Le Ministre du Commerce Hugues Mbadinga Madiya s’est rendu dans les structures commerciales afin de faire un constat sur l’application des mesures de lutte contre la Covid-19 .

Le Gouvernement avait donné injonction aux opérateurs économiques que la mise en place des mesures sanitaires était un impératif pour la poursuite de leurs activités.C’est ce qui motive la sortie du Ministre du Commerce.

Pour les opérateurs économiques,la protection du personnel et des clients passe par plusieurs aspects, de la désinfection des espaces au respect de la distanciation sociale plusieurs facteurs aussi importants les uns que les autres.

Le Ministre du Commerce qui tient à ce que ces mesures gouvernementales soient scrupuleusement respectées a pris la peine d’aller sur les lieux.Il en a aussi profité pour présenter le protocole sanitaire devant régir les nouvelles règles relatives au respect des mesures barrières et a enfin , visité certaines structures commerciales telles Prix import et Mbolo.

La lutte contre la covid-19 concerne chaque partie prenante de la société, il en va de la responsabilité de tous. Par ailleurs, le Gouvernement ne ménage d’aucuns efforts pour que notre pays puisse sortir de cette crise. En attendant qu’un remède soit trouver chacun et chacune devra prendre en compte le respect des mesures de lutte contre la covid-19.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x